Un petit Fantôme et son Tutoriel pour Halloween

Booooo ! Qui est prêt à accueillir ce petit fantôme et son TUTORIEL ?

Que de temps passé depuis mon précédent post. Les derniers mois ont été très chargés par ici ; je devrais même plutôt dire toute l’année écoulée ! De chouettes projets, dont je compte bien vous parler ici bientôt, ont débarqué presque tous en même temps et se sont enchaînés sans que je puisse vraiment me poser. Je ne vais pas me plaindre, bien au contraire, mais si quelqu’un parmi vous possède la recette pour étirer le temps, je suis preneuse !

En attendant, je vous donne celle de mon petit fantôme qui sera ravi de venir faire frissonner vos crochets !

Tutoriel Petit Fantôme Amigurumi
Little Ghost Amigurumi Tutorial

J’espère que ce tutoriel vous plaira ; qui sait peut-être d’autres petits fantômes viendront hanter vos pelotes et vos crochets et qu’une ribambelle s’invitera chez vous ?

Et pour me faire excuser de ma longue absence, je vous ai préparé un petit kit d’illustrations à télécharger : une petite carte Halloween, un fond d’écran pour tablette iPad, une planche de stickers Halloween à découper dont vous pourrez décorer vos petits mots pour Halloween, vos sachets de bonbons, ou votre agenda. Vous pouvez loger 4 cartes ou 4 planches dans un format A4. Je vous conseille de faire vos impressions sur un papier un peu épais, type bristol, le rendu sera plus joli.

Si vous réalisez ce petitfantôme et que vous le partagez sur instagram, pensez à utiliser le hashtag #happycrochetetc et à me taguer @happycrochetetc, j’adore voir vos réalisations !

HAPPY CROCHET !

^_^

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.