“Tous les dessous de mon smoothie à la myrtille”

Il y a quelques jours, pour chasser la grisaille, nous nous régalions d’un smoothie à la myrtille maison dont je postais la photo et la recette sur mon compte instagram.

Comme je trouvais cette photo plutôt sympa, j’ai eu envie de la décliner en dessous de verre, pour égayer nos prochains repas sur la terrasse ou les goûters entre amis.

Et comme la méthode que j’ai choisie est vraiment des plus simples, je vous propose un petit “tuto” en images :

– imprimez vos photos sur un papier épais :

Dessous de verre 1-blog

– découpez vos photos puis insérez les dans une feuille à plastifier (si vous avez la chance, comme moi, d’avoir une plastifieuse), avant de passer celle-ci dans la machine. Sinon, vous pouvez aussi les recouvrir recto & verso de papier transparent adhésif :

Dessous de verre 2-blog

– découpez vos petits carrés et voilà vos dessous de verres fin prêts :

Carré dessous verres-blog

Allez, tous à vos smoothies !

Préparez vos recettes, prenez des photos, dégustez, savourez et gardez des souvenirs en images pour les journées de grisaille, ou pas !

De mon côté, je vais partager ces petits dessous avec les “SC&More“, qui cette semaine, à la demande d’Isabelle, ont plus d’un carré dans leurs sacs !

^_^

 

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.