Teatime avec Frida et ses Tasses Miniatures au Crochet

Quand Frida s’invite à l’heure du thé…
Il y a peu, j’ai découvert le tutoriel d’adorables tasses inspirées de Frida Kahlo sur le compte de @orecunchodejei et j’ai littéralement fondu !

J’ai aussitôt décidé de me fabriquer un petit service et, vous commencez à me connaître, j’ai opté pour une version miniature équipée de mon fidèle crochet 1,5 mm. Voici le résultat :

Avec leurs petites couronnes de fleurs colorées, elles sont toutes mimis, n’est-ce pas ?

Puis le week-end est passé par là et avec lui la pluie qui rythme nos journées, ainsi que nos nuits, depuis une dizaine de jours maintenant. Il faut croire que toute cette pluie est inspirante, à moins que “week-end pluvieux” ne rime avec “week-end studieux”. En tout cas, mon service s’est enrichi d’une 3ème tasse et aussitôt une petite plante verte y a élu domicile. On dirait un mini aloe-vera, vous ne trouvez pas ?

Si comme moi vous aimez le thé, Frida Kahlo et le bruit de la pluie derrière les carreaux, sortez votre crochet et allez faire un tour sur le blog de @orecunchodejei pour y retrouver le tutoriel en espagnol et en anglais.

HAPPY CROCHET !

^_^

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.