Humeurs

Amigurumi Koala à adopter pour aider l’Australie

Voilà maintenant plusieurs mois que l’Australie brûle, la situation y est devenue catastrophique et les images qui nous en parviennent sont effarantes…

Nous sommes tous concernés par cette dévastation et, comme pour le petit colibri de la légende amérindienne, chaque geste compte.

Il y a quelques jours à peine je me procurais le tutoriel du koala de @storyland_amis dont 100% des bénéfices des ventes seront dédiés à aider l’Australie. Aujourd’hui, j’ai eu envie d’aller un peu plus loin dans ma démarche de soutien et j’ai décidé de mettre en jeu mon petit Koala dans une vente aux enchères.

Pour en faciliter le déroulement, la vente a lieu sur mon compte instagram @happycrochetetc. Une fois qu’elle sera terminée, je reverserai l’argent de l’offre la plus élevée à @wwf_australia. Les enchères se termineront jeudi 16 à 20:00.

Merci d’avance à ceux et celles qui participeront soit en faisant une offre, soit en partageant l’info !

HAPPY CROCHET !

^_^

Giveaway de Noël avant l’heure avec ces Adorables Amigurumis et leurs Tutoriels

Voici un joli “giveaway” dont j’avais envie de vous paler ici aussi, comme un avant-goût de Noël, une petite mise en bouche pour vous faire patienter jusque-là et permettre à quatre personnes de crocheter leurs petits cadeaux.

Giveaway Tuoriels Amigurumi de @pinkmouseboutique, de @amigurumei, de @shinygurumi, de @happycrochetetc

J’ai été enchantée lorsque Diana de Pink Mouse Boutique m’a proposé de me joindre à elle pour organiser cet adorable giveaway. Le jeu se déroule sur Instagram, vous pouvez y participer en vous rendant sur mon compte @happycrochetetc.

A l’issue du concours, le 29 novembre, quatre chanceux gagneront chacun ces quatre tutoriels :

Elfe miniature au crochet de @pinkmouseboutique

la petite Elfe de Pink Mouse Boutique,

Reindeer Amigurumi by Amigurumei

le petit Renne de Amigurumei,

Santa Claus Amigurumi by Shinygurumi

les Pères Noël de Shinygurumi,

Amigurumi Bébé Miniature par Happy Crochet Etc

et mes petits bébés !

Alors qu’en dîtes-vous ? On se retrouve là-bas ?

^_^