Petite souris au crochet et envolée de papillons de papier

Mais où donc est parti le soleil ? Je ne sais pas si le temps est au beau fixe chez vous mais, après un week-end estival, on se croirait aujourd’hui aux prémices de l’automne !

Comme ma petite souris au crochet, je me glisserais bien sous la couette, pour m’endormir vite et faire de jolis rêves baignés de couleurs printanières dans un grand ciel bleu…

Amigurumi Souris Miniature Crochet

Rêver de vacances au doux bruissement des envolées de papillons… et me réveiller seulement lorsque le soleil sera de retour !

Mais chuuut, pendant que ma petite souris dort à poings-fermés et pour ne pas la réveiller, moi qui suis bien réveillée, je lui dessine son rêve-papillons et le partage volontiers avec vous…

Parce que les plus beaux rêves sont ceux qu’on réalise, qu’ils soient de papier ou de crochet, ou d etout autre nature, et en espérant que les beaux jours reviennent vite, je vous souhaite de doux rêves éveillés !

HAPPY CROCHET !

^_^

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.