Poupee Amigurumi Cerise au Crochet

Miss Cherry, ma Poupée Cerise au Crochet

La saison des cerises est arrivée et avec elle ma petite Cerise au crochet “Miss Cherry”.

Ma petite poupée amigurumi est ravie de pouvoir enfin se montrer ici !

Je vous en avais parlé il y a peu en vous dévoilant juste la frimousse de la demoiselle, cachée dans un panier de fruits crochetés.
Je n’en avais montré qu’un petit bout, car il était normalement prévu que cette demoiselle et son tutoriel paraissent dans un magazine ce mois-ci. Mais le confinement a grandement perturbé la parution de mon tutoriel qui est reportée au mois de septembre.

Du coup, j’ai proposé au magazine en question de leur écrire un tutoriel plus en accord avec la rentrée, un peu en mode automnal. Et j’ai récupéré celui de Miss Cherry pour vous le proposer dans ma boutique.

Regardez-moi cette petite gourmande, elle se fond presque dans le décor !

Miss Cherry est ravie de partager son Making-Of avec vous, son TUTORIEL vous attend dès à présent dans ma boutique.

Elle ne vous demandera que très peu d’assemblage. J’ai eu envie qu’elle puisse se réaliser rapidement, car je sais combien l’étape de l’assemblage peut-être une source de stress ! J’ai crocheté la mienne avec un crochet 2,5 mm et elle mesure environ 11 cm sans la tige.

Je dois quand même vous prévenir d’un point important : elle adore les bisous et aura besoin de beaucoup de câlins ! Soyez certains qu’en retour elle sera toujours de bonne humeur. 

Les cerises sont une belle source d’inspiration, vous ne trouvez pas ? En tout cas j’espère que cette demoiselle vous aura donné le sourire.

Si d’aventure vous décidiez de la crocheter, je serai ravie de voir des photos de vos réalisations ! Et si vous les publiez sur instagram, vous pouvez me tagguer @happycrochetetc et utiliser le hashtag #happycrochetetc.

Belle journée à tous, et :

HAPPY CROCHET !

^_^

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.