« Mini-bonnet versus Maxi-beanie »
La semaine dernière, je vous parlais de pompons-mania ; les « rose-fluo » m’ont donné envie de crocheter un bonnet.
Plusieurs pompons et de nombreuuuuuses mailles plus tard, j’ai fini mon premier beanie aujourd’hui !
Commencé samedi matin, je ne suis pas peu fière, d’être allée aussi vite pour le terminer, d’autant plus que le week-end a été bien rempli par les activités en famille.
Mais le plus drôle dans l’histoire, c’est que ce bonnet est le tout premier que je réalise, que je l’ai fait spécifiquement pour moi et que j’ai toujours eu horreur de porter des bonnets !
Si on m’avait dit que les pompons me feraient cet effet là !!!
J’en profite pour continuer mes petits bonnets pour l’opération « Mets ton bonnet », dont je vous parlais ici.
Allez, j’y retourne !
^_^
9 commentaires
allmadehere
Les pompons sont addictifs et redoutables…..
Je parle en connaissance de cause, pomponaddict en rehab ^^.
Chouette bonnet!
Vivyane Veka
Ah, ah !!! Merci : )
aurélie
J’adore ton bonnet, il est plein de pep’s!
Mummy Factory
En voilà un joli bonnet coloré ;)!!
Je vais aller jeter un oeil de plus prés à cette opération met ton bonnet ;)!
@ trés vite
On a reçu les jolies cartes de souricette…c’est trop mignon je vais en faire profiter tout le monde ;)!!
Vivyane Veka
= )
pas@pasdechat
Il est très chouette ! Je n’aime pas porter de bonnets non plus… sauf quand ce sont les miens !! 🙂 C’est ça l’effet Home-made !!
Vivyane Veka
Tu as sûrement raison : D !
Léonore et Léontine
Un bonnet pour lutter contre la grisaille hivernale! j’adore! bonne journée 😉
Vivyane Veka
Merciii !