Poupee Amigurumi au Crochet

Ma nouvelle Poupée Amigurumi

Voici Eileen, ma poupée amigurumi que j’avais hâte de pouvoir vous présenter ! Cela faisait plusieurs semaines que je gardais le secret…

Il y a quelques mois, j’ai été contactée par The Sewing Box Magazine, maison d’édition espagnole, pour participer à un superbe projet collectif : l’édition de la plus grande compilation de tutoriels réalisée par plus de 30 designers d’amigurumis du monde entier, dont Airali Gray, Amourfou, Amigurumei, Kurumitoys et plein d’autres encore dont j’admire tant l’univers. Vous imaginez bien que n’ai pas hésité une seconde à leur répondre oui !

La collection sera disponible à la vente du 5 juillet au 10 juillet, en espagnol et en anglais, à un prix attractif. De quoi trouver de belles idées à mettre au bout de son crochet cet été !

Festival Amigurumi

En attendant, et pour fêter la sortie de cette collection, ma demoiselle et moi proposons de gagner la compilation complète de ces tutoriels à une personne, via un concours sur mon compte instagram @happycrochetetc.

Vous avez jusqu’à ce soir pour tenter votre chance ; vous nous rejoignez ?

Belle journée, et :

HAPPY CROCHET !

^_

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.