Hiver Miniature : Tutoriels de l’Amigurumi Mini-Bonhomme de Neige et des Petits Sapins au Crochet

Certains d’entre vous se souviennent certainement de cette petite scène d’hiver au crochet que j’avais publiée l’année dernière :

J’ai eu envie de la ressortir cette année pour partager partager avec vous le tutoriel pour la réaliser, comme un petit avant-goût de Noël, l’idée étant de vous donner les explications par étapes : un tuto chaque week-end pour que le week-end avant le grand jour, vous puissiez vous aussi mettre cette scène de Noël sous cloche dans votre déco ; une sorte de petit calendrier de l’Avent.

A vrai dire, j’ai déjà posté les deux premiers tutoriels sur mon compte instagram @happycrochetetc mais je n’avais pas encore trouvé le temps de le faire ici. Pfiouuu, ce début de mois de décembre aura été très intense en terme de travail et de collaborations ! Je ne m’en plains pas, bien au contraire, mais je transpire un peu !

Mais trêve de papotages, voici donc les deux tutoriels ensembles pour permettre à celles et ceux qui ne me suivent pas sur instagram d’entrer eux aussi dans la danse !

Si vous pensez que tout cela est bien trop petit, pas d’inquiétude vous pourrez utiliser un crochet 2 mm ou un 2,5 mm si vous préférez.

✨ Petit Hiver sous cloche ✨

1ère partie : le petit bonhomme de neige au crochet

Bonhomme de Neige Amigurumi Miniature
Tutoriel Bonhomme de Neige Amigurumi Miniature
Tiny Crochet Snowman Tutorial

2ème partie : les petits sapins au crochet

Sapins et Bonhomme de Neige Miniatures au Crochet
Tutoriel Petit Sapin au Crochet
Crochet Fir Tree Tutorial

Voilà, et maintenant, à vos crochets ! À très vite pour la suite !

N’hésitez pas à me montrer vos jolies réalisations en les postant sur instagram avec le hashtag #happycrochetetc ou en me tagguant @happycrochetetc !

HAPPY CROCHET TO YOU !

^_^

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.