Hello Kitty, petit amigurumi de printemps au bout de mon crochet

Cela faisait un petit bout de temps que ce modèle Hello Kitty au crochet de @amigurumei me faisait de l’oeil.

C’est le design fleuri japonisant de ma nouvelle bouteille isotherme posée sur ma table de travail qui m’a décidée.

Il y a comme une harmonie presque parfaite entre ces deux-là, qui donne envie de faire la part belle au printemps !

Je ne sais pas vous, mais je la trouve vraiment craquante avec son petit noeud rouge  et ses moustaches.

Et le petit détail des bretelles en V derrière… La seule chose que j’ai modifiée, mais qui la personnalise comme je le voulais.

Bref, vous l’aurez compris, je suis en amour devant cette petite minette à la bouille toute ronde et je suis vraiment contente de l’avoir enfin réalisée !

^_^

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.