« ça sent la rentrée ! »
26 août 2014
1 mois !!!
Un mois sans poster d’articles :
le temps de prendre des vacances, de respirer,
de se poser et de réfléchir,
de rendre visite à la famille, de retrouver des amis,
de se balader, de découvrir,
de profiter les uns des autres…
Et me revoilà, avec plein de projets en tête et bien décidée à reprendre le rythme ! Ca sent la rentrée et les bonnes résolutions ; je vous en dirai plus dans les semaines qui viennent !
En attendant, voici un centre de table crocheté pendant les vacances, toujours avec le fil « Hooked XL » coloris « batch » et mon crochet n°10, plus quelques perles et des petites boules en laine feutrée :
BON RETOUR DE VACANCES A TOUS !
Et bons préparatifs de rentrée !
^_^
Plus récent
3 commentaires
Hélène
Magnifique centre de table ! L’idéal pour se re-centrer sur l’essentiel et savourer ces derniers jours où le temps nous appartient encore un peu, comme lorsqu’ on arrive au dessert et qu’on fait encore traîner un peu avant le café parce qu’on voudrait que le repas partagé soit une parenthèse qui ne se referme jamais. Merci pour la douceur et l’éclat des petites perles.
Vivyane Veka
Merci Hélène = )
pas@pasdechat
Un peu de douceur pour cette rentrée de brutes !! 🙂